Flying Towards Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flying Towards Freedom

[ v4 :: Night Time ... Peace ]
 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles Générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Admin ¤ Grande Prêtresse
Alex


Nombre de messages : 4225
Localisation : somewhere ! *gets out a map* i'm lost TT-TT
Statut : online ! >w<
Date d'inscription : 02/02/2007

Règles Générales Empty
MessageSujet: Règles Générales   Règles Générales Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:48

. R è g l e m e n t s . g é n é r a u x .


- Vous devez être connus pour être acceptés (c'est-à-dire activé) pour ainsi devenir un membre du forum.

- Les règlements doivent être obligatoirement lus, mais ne vous acharnez pas sur quelqu'un qui ne l'a pas fait.

- Aucun mauvais mot, aucun sacre (les utilisateurs ayant sacré seront avertit et le sacre sera censuré). S'il y en a trop, je devrais sévire et bannir des utilisateurs. Et n'essayez pas de contourner le censuré ! Vous serez avertis ! (Même si on met les étoiles, il ne devrait pas être là. Il y a autre chose à dire.)

- Respect entre tout le monde; nous sommes tous égaux ! Donc aucune insulte méchante, aucun bitchage, etc. Bien que je ne crois pas que vous êtes capables de faire ça ! ^____^

- Pas de choses sexuelles, de choses morbides, de racisme, de sexiste, etc... Certaines choses font un peu partit du respect aussi... Je suis responsable pour vos actions !

- Vous devez faire votre présentation avant de poster ailleurs (le forum de présentation est permis lorsque vous n'avez pas fait votre présentation ou vous attendez d'être acceptés juste par moi). Ne vous inquètez pas ! Je ne suis pas sévère !

- Pas trop de smileys; cela rend les messages incompréhensibles ! Et parfois aussi, cela devient long pour tous les images d'apparaîtres... Surtout que certains, voir plusieurs smileys sont actifs et bougent !

- Des postes de minimum deux mots, sinon ça peut devenir un peu ennuyant... La conversation pourra donc continuer... ne répondez pas si tous ce que vous avez à dire c'es « xD » ou « ok ». (Exception à la règle : « d'accord », bien que ça tue les conversations)

- Les publicités ne sont que permis dans le forum approprié; par mp et dans les signatures, c'est aussi contre les règles ! Elle sera supprimé de la signature et du poste. Veillez m'avertir si on vous envoye une publicité par mp !

- Si vous êtes arrivés jusqu'ici, bienvenue sur Tsubasa (Tsubasa veut dire ailes, mais c'est le nom d'un manga aussi du nom de Tsubasa [Reservoir.Chronicle])
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-forest.site.voila.fr
 
Règles Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying Towards Freedom :: Fleur de Cerise :: Règlements et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser