Flying Towards Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flying Towards Freedom

[ v4 :: Night Time ... Peace ]
 
AccueilAccueil  SiteSite  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex
Admin ¤ Grande Prêtresse
Alex


Nombre de messages : 4225
Localisation : somewhere ! *gets out a map* i'm lost TT-TT
Statut : online ! >w<
Date d'inscription : 02/02/2007

Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Règles d'écriture   Règles d'écriture Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:49

. R è g l e m e n t . d ' é c r i t u r e .


- Pour ceux qui ne connaissent pas ceci, les actions misent entre étoiles (*) signifient des actions humoristiques, bref des actions dans les discussion (ex. *s'enfuit en courant*). Il est aussi possible de mettre ses actions entre italique, pour que nous pouvons distinguer entre les paroles et les actions et pour que nous nous comprenons mieux. Mais je voudrais noter qu'il se peut que les pensés soient mises en italiques !!

- Veuillez faire le moins de fautes possibles, qu'elles soient d'orthographes, d'accord, de tape, etc. Nous en faisons tous (même moi) et je ne vais réprimander personne parce qu'ils ont fait une petite faute. Mais plusieurs fautes vont être avertis

- Pas de langage chat, d'abréviations, et tout le bla bla; on se comprend mieux ainsi. Parce que je déchiffrage de messages avec ce genre de language, ça ne me tante pas... xD

- N'écrivez pas des conneries; ça ne sert à rien XDD (il fallait que je l'ajoute, celle-là ><) M'enfin, votre message doit montrer que vous êtes tout de même une personne relativement (xD) inteligente.
Revenir en haut Aller en bas
http://deep-forest.site.voila.fr
 
Règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flying Towards Freedom :: Fleur de Cerise :: Règlements et contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser